IMG_4006a.jpg

information

villa 3 chambres à coucher et 3 salles de bain

occupation 6 personnes

 

​Située derrière un portail automatisé, cette villa 4 faces confortable, lumineuse et spacieuse vous offre 3 chambres à coucher et 3 salles de bain et se trouve sur un grand terrain sécurisé sans voisins immédiat, garantissant ainsi intimité et tranquillité et offrant une vue fantastique sur les Pyrénées.


Le séjour vous donne accès à la véranda orientée plein sud avec vue sur la piscine et les Albères.  Un vaste espace autour de la piscine vous permettra de relaxer et une pergola avec barbecue au charbon de bois complèteront vos soirées "Alfresco".  L'évasion parfaite dans les Pyrénées Orientales dans le sud de la France.

cuisine/séjour

La cuisine est moderne et équipée d'un grand four, une plaque à induction, un frigo/congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, cafetière et grille-pain de plus, la cuisine dispose d'un comptoir petit-déjeuner avec vue sur la véranda et la piscine.  Attenante à la cuisine se trouve une buanderie avec lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser et beaucoup de rangement.  Depuis le couloir, vous aurez accès au séjour avec son coin salle à manger accueillant 6 personnes et son poêle à bois ainsi que son coin salon meublé de canapés et télévision à écran plat avec chaines françaises et britanniques.  Cette aire ouverte offre l'accès direct à la véranda menant au jardin et à la piscine.  Il y a internet/Wi-Fi dans la maison,  la véranda et près de la piscine. 

chambres à coucher

La villa comprend 3 chambres; à l'étage, vous trouverez la suite parentale qui dispose d'un lit "super king-size" et de portes-fenêtres menant à un balcon avec vue imprenable sur les Pyrénées, une salle de douche privée et un dressing offrant beaucoup de rangement. Les deux chambres à lits jumeaux sont au rez-de-chaussée, dont une avec salle de douche attenante et la seconde est adjacente à la salle de bain principale. Veuillez noter que toutes les chambres disposent de la climatisation à réglage individuel et de fenêtres avec volets en bois et moustiquaires.

salles de bain/WC

Toutes les salles de bains ont été rénovées. La salle de bain principale comprend une douche à l'italienne, une baignoire pleine grandeur, WC et lavabo. La salle de bain au rez-de-chaussée dispose également d'une douche à l'italienne, WC et lavabo. La suite parentale offre une salle de douche avec lavabo, WC et douche en coin.

climatisation

La maison dispose d'un système de climatisation centralisée et silencieuse.

jardin

La véranda est orientée plein sud avec table et chaises, donnant sur la piscine et les montagnes. Le jardin est grand, sans voisins adjacents assurant une intimité totale, et est clos par une haie avec portail à l'avant de la propriété.

piscine
La piscine chauffée (hors saison) mesure 8m x 4m et dispose d'une échelle et d'une couverture de sécurité conforme à la loi Française. Son entretien est hebdomadaire entre fin mai et fin septembre. L'ouverture et le chauffage hors de cette période entraîneront des frais supplémentaires.

stationnement

Ample espace de stationnement à même le jardin.

accessibilité

La maison est adaptée aux fauteuils roulants à l'exception d'une petite marche vers la véranda et le seuil pour accéder à la maison. Les chambres et les salles de bains du rez-de-chaussée sont entièrement accessibles aux fauteuils roulants. Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins.

animaux 

"La Manberjealine" dispose d'un jardin clos et nous accueillons les clients qui souhaitent amener leur animal de compagnie ; nous pouvons accepter jusqu'à 2 chiens - bien élevés - de taille moyenne cependant, nous ne pouvons garantir que votre chien ne pourra pas s'échapper du périmètre du jardin. De plus, il est absolument interdit aux chiens d'être admis dans la piscine. Veuillez demander une copie de notre contrat pour animaux de compagnie avant de réserver.

information additionnelle

Nous fournissons également un lit de voyage et une chaise haute pour nos très jeunes hôtes. Des jeux - cartes, backgammon, échecs, jeux de société - se trouvent dans le meuble du salon. Nos visiteurs en période hivernale profiteront du chauffage central, des sèche-serviettes électriques dans les salles de bains et d'un poêle à bois dans le séjour. Vous trouverez également un sèche-cheveux dans la suite parentale. Une glacière ainsi que des packs de glace se trouvent dans la buanderie, ainsi qu'un parasol pour les journées à la plage.  Vous trouverez quatre vélos et casques dans le garage.

représentante locale

Notre représentante locale est bilingue et sera à votre disposition pour vous aider en cas d'urgence.

"La Manberjealine"

Devant de la maison, orientation plein sud avec véranda, vaste patio et accès à la piscine.

rez-de-chaussée

Rez-de-chaussée avec cuisine, séjour, 2 chambres à coucher et 2 salles de bain.

étage

Suite parentale avec salle de douche et dressing.

IMG_4006a.jpg

villa information

3 bedrooms / 3 bathrooms

sleeps 6

 

​Located behind automated gates, this comfortable and spacious 3-bedroom/3-bathroom detached villa is on a large secure plot with no immediate neighbours so guaranteeing privacy and tranquillity and offering fantastic views of the Pyrenees.


The lounge/dining room have French doors leading to the south facing veranda with outside seating for al-fresco eating; vast paved sunbathing space, with relaxing sun loungers around a large pool and a pergola with charcoal BBQ, it is the perfect escape in rural France.  

 

kitchen/lounge

The kitchen is modern and equipped with a large oven, an induction hob, a fridge/freezer, dishwasher, microwave, kettle, coffee maker and toaster furthermore, the kitchen has a breakfast counter overlooking the veranda and pool.  Adjoining the kitchen is a laundry room with washer, dryer, iron and ironing board and plenty of storage.  From the corridor, you will have access to the living room with its dining area welcoming 6 people and its wood stove.  The living room is furnished with sofas and a flat screen TV with French and British channels.  This open-plan area offers direct access to the veranda leading to the garden and the swimming pool.  There is internet/Wi-Fi throughout the house. 

bedrooms

The villa features 3 bedrooms. On the first floor, you will find the master suite which features a super king size bed and doors leading to a balcony with uninterrupted views of the Pyrenees, a private shower room and a dressing room offering therefore plenty of storage. The two twin bedrooms are on the ground floor, one of which is fully ensuite and the second is adjacent to the main bathroom.  Please note that all bedrooms have individually controlled air conditioning and windows with wooden shutters & mosquito nets.

bathrooms

All bathrooms and ensuite have been remodelled. The main bathroom features walk in shower, full size bath, WC and basin. The ground floor ensuite also features a walk in shower, WC and basin. The master bedroom ensuite offers a quadrant shower, basin and WC.

air conditioning

The house has centralised and quiet air conditioning.

garden

South facing veranda with dining table and chairs, overlooking the swimming pool and mountains beyond.  The garden is large, with no adjacent neighbours ensuring total privacy, and is totally enclosed by hedging with remotely operated front gate.

pool
The heated pool is 8m x 4m and has a ladder down and a security cover which is compliant with French law.  It is maintained on a weekly basis between late May and end of September.  Opening and heating outside of this period will incur additional charge.

parking

Ample parking available within the garden.

accessibility

The house is wheelchair friendly with the exception of one small step onto the veranda and the threshold to access the house.  Both ground floor bedrooms and bathrooms are fully wheelchair accessible. Please get in touch to discuss your needs.

pet policy

'La Manberjealine' has a enclosed garden and we welcome guests who wish to bring their pet; we can accept up to 2 medium sized well behaved dog however, we cannot guarantee your dog won't be able to escape the ground's perimeter.  Furthermore, it is absolutely forbidden for dogs to be allowed in the pool at any time.  Please ask for a copy of our Pet Contract before you book.

additional facilities

We also provide a travel cot and high chair for our very young guests.  Games - cards, backgammon, chess, board games - can be found in the cabinet of the living room.  Our winter guests will enjoy central heating, electric towel rails in the bathrooms and a wood burning stove in the living room. You will also find a hairdryer in the master suite.  A cool box as well as ice packs can be found in the utility room, along with a sun umbrella for those beach days!  You will find four bicycles and helmets in the garage.

local representative

Our bilingual local representative will be on hand to offer you help in case of emergency.

"La Manberjealine"

Front of the house with the south facing  veranda with access to the patio, front garden and pool area. 

ground floor layout

Ground floor with kitchen, lounge, 2 bedrooms and 2 bathrooms along with access to the garage.

first floor suite

Master bedroom suite with shower room and dressing room along with access to the balcony.